Des femmes mais un secret

Chaque femmes est différentes et tout le monde le sais, surtout les hommes. Mais vous ne le savez peut-être pas mais certaines femmes sont liées par un secret. Un secret pourtant accessible a toutes mais que certaines ignorent. Aujourd’hui je vais vous dévoiler une partie de ce secret.

Le Secret du poids.

Le saviez vous ?

Une femme doit avoir un apport calorique de 1800 kilocalorie par jour. Alors que les hommes eux est de 2100 kilocalorie.

Les kilocalories sont comme un budget à ne pas dépasser.

Explication.

Comme je vous ai dit en haut la femme a un apport calorique de 1800. Donc si je dépasse les 1800 kcal je suis hors budget donc je prends. Si je suis en dessous des 1800 kcal je fais des économies donc je perds. Et vous l’aurez compris si je suis a 1800 kcal je ne prends rien je ne perds rien. Donc une femme peut manger ce qu’elle veut du moment qu’elle « calcule » bien ce qu’elle mange.

Mais comment j’ai découvert cette méthode ?

Et bien comme toutes les femmes je cherchais un régime pas miracle mais efficace. Bien sûr avant d’avoir découvert ce régime j’ai essayé les régimes les restrictions. Mais je mis tenais jamais, car on abandonne vite et ça répond vraiment a nos attentes. Donc je me suis mise à chercher en début d’année j’ai commencé à l’applique que depuis peu et je peux le dire cela fonctionne.

Il y a une aide pour appliquer ce régime ?

Oui même deux. Vous avez l’application qui est très simple à l’utiliser et vous avez le livre qui explique tout cela.

Prochain article ?

Dans un prochain article je vous parlerais de mon expérience comment j’ai commencé ce régime. Je vous expliquerais aussi comment fonctionne l’application. Et ce que parle en quelques mots ce livre que je pense est rempli de conseil.

Allez lancez vous, vous verrez vous ne serez pas déçu. J’en suis sûr. Et surtout n’hésitez pas à m’en parlez en commentaire de votre expérience. Et si vous allez le tester.

Gros bisou à très vite.

 

Publicités

2 réflexions sur “Des femmes mais un secret

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s